Ginder & Perceuses, Machines Manuelles

Broyeur portatif
Broyeur portatif : le processus d'élimination d'une couche de surface métallique à l'aide d'une rectifieuse. La vitesse du broyeur est d'environ 2000-3000 tr/min.
  1. Inspectez l'absence de fissures, de dommages ou d'un faux rond dans/sur la meule et les disques de la meuleuse portative avant utilisation.
  2. Avant de monter une meule sur une meuleuse, vérifiez la vitesse de fonctionnement indiquée sur la meuleuse et évaluez la vitesse d'une meule.
  3. Ne réglez jamais le repose-pièce ou le protège-languette pendant que la meule est en mouvement.
  4. Laissez la roue développer sa pleine vitesse avant de commencer à travailler.
  5. Ne vous tenez pas directement devant une meuleuse lors de sa première mise en marche.
  6. Ne forcez jamais le bois dans la meule d'une meuleuse fixe si le moteur ralentit.
  7. Assurez-vous que la roue est correctement dressée en tout temps.
  8. Rangez les meules correctement dans un endroit sûr.
  9. Les machines doivent être éteintes lorsqu'elles sont sans surveillance.
  10. Des capots ou protections de protection appropriés doivent être fournis à tout moment.
  11. Tous les outils et accessoires doivent être rangés correctement à proximité des machines.
  12. Les employés doivent utiliser tous les EPI appropriés.
  13. La protection des yeux, c'est-à-dire une protection de type vision fixe fixée de manière rigide au-dessus de la roue elle-même, et des lunettes/lunettes de protection doivent toujours être utilisées.
Machines de forage
Machines de forage : le processus de perçage d'un trou dans le métal ou la roche à l'aide d'une machine de forage s'appelle le forage.
Les broches, les mandrins d'outils autant que possible doivent être protégés. Il faut s'assurer que toutes les vis de réglage sont enfoncées. Les cravates, les vêtements amples ou flottants, les coiffures longues ou les bagues ne doivent pas être autorisés. La broche ou les mandrins doivent être arrêtés à la main uniquement après que la machine soit en costume et éteinte.
Le travail doit toujours être solidement fixé à la table. Il ne faut jamais essayer de tenir la pièce à la main pendant le forage. Si le travail saute de la pince, la machine doit être arrêtée.
Des forets correctement affûtés doivent être utilisés et il faut s'assurer qu'ils fonctionnent pour éviter les forets cassés ou éclatés.
La vitesse correcte doit être sélectionnée et la perceuse ne doit jamais être forcée ou alimentée trop rapidement. Si la perceuse s'arrête en cours de travail, la machine doit être arrêtée et la perceuse démarrée à la main.

Nos Autres Prestations

Contactez-nous

 Notre Démarche

 Contact