Escabeaux

Escabeaux
L'escabeau est une échelle portative autoportante dont la longueur n'est pas réglable, avec des marches plates et une conception à charnière pour faciliter le rangement. Il est destiné à être utilisé par une seule personne.
Les escabeaux varient en taille de 4 pi à 20 pi de longueur le long du rail latéral. Les escabeaux de moins de 4 pieds sont considérés comme des escabeaux. Le niveau le plus élevé sur un escabeau est à un peu plus de 2 pieds du haut de l'échelle. Le niveau le plus élevé doit être indiqué sur l'étiquette de spécifications sur le rail latéral du produit. Par conséquent, lors de la planification de votre travail, la hauteur de travail maximale est établie en ajoutant la taille et la portée de l'utilisateur au niveau le plus élevé de l'escabeau.
Utilisation appropriée
Un escabeau nécessite un support au sol de niveau pour ses quatre rails latéraux. Si cette condition de chantier n'existe pas, un escabeau ne doit pas être sélectionné pour le travail.
Un escabeau ne doit pas être utilisé à moins que sa base ne soit complètement ouverte et que les écarteurs soient verrouillés. Les escabeaux ne doivent pas être utilisés comme échelles simples ou en position partiellement ouverte.
Escabeaux
Afin d'éviter que l'échelle ne bascule latéralement en raison d'une portée excessive, l'utilisateur doit grimper ou travailler avec le corps près du milieu des marches. L'échelle doit être installée à proximité du travail.
N'essayez jamais de déplacer l'échelle sans d'abord descendre, déplacer l'échelle, puis remonter. N'essayez pas de monter l'échelle par le côté ou de passer d'une échelle à l'autre à moins que l'échelle ne soit sécurisée contre les mouvements latéraux.
Afin d'éviter de perdre l'équilibre et de tomber de l'escabeau, l'utilisateur ne doit pas monter ou se tenir plus haut que la marche indiquée sur l'étiquette indiquant le niveau le plus élevé.
L'utilisateur ne doit pas non plus marcher ou se tenir debout sur le capuchon supérieur ou sur l'étagère du seau/seau.
Lorsque vous montez ou descendez de l'échelle, faites toujours face à l'échelle et maintenez-la fermement.
N'essayez pas de porter d'autres objets dans vos mains pendant que vous grimpez.
Escabeaux
Les renforts à l'arrière d'un escabeau ne sont pas destinés à grimper ou à se tenir debout et ne doivent pas être utilisés à cette fin.
Notez cependant que des escabeaux spéciaux sont disponibles avec des marches à l'avant et à l'arrière et sont destinés à deux utilisateurs en même temps.
Les pieds antidérapants au bas des rails latéraux de l'escabeau doivent être présents et en bon état avant d'utiliser l'échelle.
L'échelle ne doit pas être utilisée sur de la glace, de la neige ou des surfaces glissantes à moins que des moyens appropriés pour empêcher le glissement ne soient utilisés.
Un escabeau ne doit jamais être placé sur d'autres objets tels que des boîtes, des barils, des échafaudages ou d'autres bases instables dans le but d'obtenir une hauteur supplémentaire.

Nos Autres Prestations

Contactez-nous

 Notre Démarche

 Contact