Dégradation de l'environnement

Causes de la dégradation de l'environnement.
Perturbation des terres
1. Perturbation des terres :
Une cause plus fondamentale de la dégradation de l'environnement est l'endommagement des terres. De nombreuses espèces de plantes adventices, par exemple les moutardes à l'ail, sont à la fois étrangères et obstructives. Une rupture dans l'environnement leur fournit une chance de commencer à grandir et à se répandre. Ces plantes peuvent prendre le contrôle de la nature en éliminant la verdure locale. Le résultat est un territoire avec une plante prédominante solitaire qui ne donne pas des atouts alimentaires satisfaisants à toute la vie environnementale. Des environnements entiers peuvent être détruits à cause de ces espèces envahissantes.
Pollution
2. Pollution :
La pollution, quelle qu'en soit la forme, qu'elle soit atmosphérique, aquatique, terrestre ou sonore, est nocive pour l'environnement. Pollution de l'air l'air que nous respirons et qui cause des problèmes de santé. La pollution de l'eau dégrade la qualité de l'eau que nous utilisons pour boire. La pollution des terres entraîne une dégradation de la surface de la terre en raison des activités humaines. La pollution sonore peut causer des dommages irréparables aux oreilles des touristes lorsqu'ils sont exposés à de gros sons continus comme des klaxons ou des véhicules sur une route très fréquentée ou des machines produisant un bruit important dans une usine ou une usine.
Surpopulation
3. Surpopulation :
La croissance rapide de la population met à rude épreuve les ressources naturelles, ce qui entraîne la dégradation de notre environnement. Le taux de mortalité a diminué grâce à de meilleures installations médicales, ce qui a entraîné une augmentation de la durée de vie. Plus de population simple signifie plus de demande de nourriture, de vêtements et d'abris. Vous avez besoin de plus d'espace pour cultiver des aliments et fournir des maisons à des millions de personnes. Il en résulte une déforestation qui est un autre facteur de dégradation de l'environnement.
Décharges
4. Décharges :
Les décharges polluent l'environnement et détruisent la beauté de la ville. Les décharges viennent dans la ville mourir d'une grande quantité de déchets générés par les ménages, les industries, les usines et les hôpitaux. Les décharges posent de grands risques pour la santé de l'environnement et des personnes qui y vivent. Les décharges produisent une odeur nauséabonde lorsqu'elles sont brûlées et provoquent une énorme dégradation de l'environnement.
Déforestation
5. Déforestation :
la déforestation est l'abattage d'arbres pour faire place à plus de maisons et d'industries. La croissance rapide de la population et l'étalement urbain sont deux des principales causes de la déforestation. En dehors de cela, l'utilisation des terres forestières pour l'agriculture, le pâturage des animaux, la récolte de bois de chauffage et l'exploitation forestière sont quelques-unes des autres causes de la déforestation. La déforestation contribue au réchauffement climatique car la diminution de la taille des forêts remet du carbone dans l'environnement.
Cause naturelle
6. Cause naturelle :
Des choses comme les avalanches, les tremblements de terre, les raz de marée, les tempêtes et les incendies de forêt peuvent totalement écraser les groupes d'animaux et de plantes à proximité au point qu'ils ne peuvent plus survivre dans ces zones. Cela peut se concrétiser soit par la démolition physique à la suite d'une catastrophe spécifique, soit par la dégradation à long terme des actifs par la présentation d'une espèce étrangère obstructive à l'environnement. Ce dernier se produit fréquemment après les raz-de-marée, lorsque les reptiles et les insectes sont rejetés sur le rivage.

Nos Autres Prestation

Contactez-nous

 Notre Démarche

 Contact