Contrôle de l'exposition à la chaleur

 Contrôle à la source

1. Contrôle à la source :

les équipements de traitement à chaud tels que les fours, les étuves sont séparés ou isolés de la zone de travail principale. Le bâtiment abritant des équipements chauds doit être construit avec un toit élevé avec une disposition de cheminée d'évacuation pour l'évacuation de l'air chaud au-dessus des fours, four, etc.
 Isolation

2. Isolation :

Pour contrôler la chaleur rayonnante des fours, des fours, etc., des méthodes telles que l'isolation, le refroidissement par eau ou la protection contre les rayonnements, etc. sont adoptées. Un écran d'une feuille de matériau ayant des propriétés de haute réflexion et est placé entre les fours chauds et l'environnement de travail. La feuille d'aluminium a de bonnes propriétés de réflexion de la chaleur.
Protection individuelle

3. Protection individuelle :

Les ouvriers doivent être équipés de vêtements de protection et d'écrans de protection ou de contrôle de l'exposition à la chaleur. Des tabliers, des vestes, des jambières, des casques, etc. fabriqués selon des spécifications standard pour résister à l'atmosphère chaude doivent être fournis aux ouvriers.

Nos Autres Prestations

Contactez-nous

 Notre Démarche

 Contact