Accueil > Prestations - Services - Offres > Produits de sécurité > Les types des chaussures de sécurité > Chaussures pour l'agro-alimentaire
Chaussures pour l'agro-alimentaire
Les chaussures pour l'agro-alimentaire pour allier hygiène, confort et protection
Le port de chaussures de sécurité est obligatoire sur certains postes de travail à risques. Les chaussures de protection permettent de prévenir certains risques et accidents, et garantissent des conditions de travail optimales. Il est primordial que les salariés puissent travailler et se déplacer en toute sécurité. En France, la loi dispose que "l'employeur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs" (article L4121-1 du Code du travail). De plus, les normes dans l'industrie agro-alimentaire sont très rigoureuses. Il est non seulement important de porter des gants adéquats ou un bonnet de protection, mais il faut également penser aux salissures entraînées par des chaussures de sécurité.
Ces normes rendent le port d'EPI agroalimentaire obligatoire. Chez M2BS, les normes d'hygiène font partie des normes de protection. Voilà pourquoi nous offrons des chaussures pour l'agro-alimentaire ou pour le milieu médical. Elles sont confortables et répondent aux normes requises. Pour garantir hygiène et protection à vos salariés, découvrez nos bottes alimentaires et nos mocassins de sécurité blancs agro-alimentaire.
Nos chaussures pour l'agroalimentaire présentent plusieurs avantages :
-
L'absence de coutures permet de limiter les foyers de contamination et facilite leur nettoyage
-
Imperméables, elles sont équipées d'une tige résistante à la pénétration et à l'absorption de l'eau
-
Très résistantes, elles sont dotées d'une semelle antiperforation et antidérapante